JSC-taekwondo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 comité départemental de teakwondo en place.

Aller en bas 
AuteurMessage
david le coach
Admin



Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Coulaines
Date d'inscription : 21/04/2006

comité départemental de teakwondo en place. Empty
MessageSujet: comité départemental de teakwondo en place.   comité départemental de teakwondo en place. EmptyJeu 3 Mai - 19:36

Une personne qui soutient le CDT m'a appellé pour me tendre la main et faire la proposition d'enterrer la hache de guerre.
J'ai refusé, et j'en assume entierement la responsabilité.
La démarche était noble, surtout lorsque l'on connait cette personne, mais je me demande, soupconneux comme je suis, que ce n'était pas pour avoir le bon rôle et dire qu'il a fait la demarche pour le bien du taekwondo.
Je ne peux accepter, pour des raisons personnelles, mais dans le cas où le CDT propose des choses, et que le président de la section taekwondo des JSC decide que les adhérents y participent et bien je me résignerais mais ma personne n'ira jamais à une seule des activités proposés par le CDT en place actuellement.
Cette décision m'est personnelle et n'engage que moi.
Tous les courriers du CDT seront envoyé au président de la section, et pourra, avec les membres du bureau, prendre une position pour telle ou telle activité.
Revenir en haut Aller en bas
 
comité départemental de teakwondo en place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSC-taekwondo :: COMPÉTITIONS :: Départemental-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser